Événements

Chargement événements
Cet événement est passé.

La Maison des jeunes de Coaticook organise annuellement un brunch bénéfice afin de financer sa mission et ses activités de prévention chez les jeunes de 12 à 17 ans. Notre équipe et notre conseil d’administration profitent de l’occasion pour souligner l’apport important de nos partenaires et présenter les bons coups de notre organisme au courant de l’année.

Cette année nous ferons aussi le lancement officiel de notre projet Crée ta solution contre l’intimidation financé par le ministère de la famille. Le tout se fait dans la simplicité et la convivialité vous permettant ainsi de passer un bon moment avec les gens qui vous accompagnent. Afin de s’amuser un peu et de ramasser un maximum d’argent, nous organisons aussi un encan silencieux avec des produits offerts par les commerces et entreprises de la région.

M. Simon Madore, maire de Coaticook, se joint à nous comme président d’honneur. Vous aurez l’occasion d’entendre ce qu’il souhaite et envisage pour les jeunes de sa ville et lui poser quelques questions . Nous vous attendons en grand nombre.

Coût :

13 ans et plus 20$; 6 à 12 ans 10$; 5 ans et moins gratuit

La tire sur neige sera remplacée par un cornet de tire offert par l’Érablière du Lac Wallace.