Événements

Chargement événements
Cet événement est passé.

L’Association des accidentés cérébro-vasculaires et traumatisés crâniens de l’Estrie (ACTE) est heureuse de vous inviter le vendredi 17 mai à 11h00 au Centre communautaire Elie-Carrier. Vous pourrez assister à une rencontre d’information afin de connaitre notre nouveau point de service à Coaticook. L’ACTE présentera les services offerts aux personnes accidentées de la route ayant un TCC, les personnes ayant eu un AVC et leurs proches (services de suivi individuel, activités de groupe).

Cette nouvelle offre de service régionale nommée ARÉMA (Activités régulières de l’équipe mobile de l’ACTE) est rendue possible grâce à la contribution du Programme d’aide financière du Fonds de la sécurité routière du ministère des Transports.

L’Association des accidentés cérébro-vasculaires et traumatisés crâniens de l’Estrie est un organisme communautaire, créé en 1984, qui regroupe des personnes accidentées vasculaires cérébrales (AVC), des personnes traumatisées cranio-cérébrales (TCC) et leurs proches.
** Toute personne désirant obtenir un suivi personnalisé ou participer aux activités de groupe peut contacter l’ACTE par courriel : acte@acteestrie.com ou par téléphone : 1-888-821-2799.