Événements

Chargement événements
Cet événement est passé.

Jordane Labrie
Inspiré par une tournée pancanadienne faite à bord des trains de Via Rail, 12 jours a été réalisé par Jeannot Bournival (Fred Pellerin) au studio de St-Élie-de-Caxton. 12 jours c’est la durée de la traversée du pays en train d’est en ouest, mais c’est aussi le temps de création des 11 chansons, écrites et composées avec le guitariste Clément Desjardins, qui forment un album d’une grande maturité, influencé par les grands es-paces, la route, le continent et toute la vie qui s’y manifeste. De l’atmosphérique pièce-titre en ouverture, en passant par l’accrocheur premier extrait Regardez devant, l’émouvante Vertige ou encore la douce finale Un feu tôt le matin, 12 jours évoque la liberté et l’amour enrobé d’une sonorité folk qui sied parfaitement à la chaude voix de Jordane.

Pierre-Hervé Goulet
Mélodies pop, groove acoustique, phonétique et poésie. Après avoir livré son premier album ‘Faut qu’on bouge’ dans les salons du Québec en tant que livreur de chanson, Pierre-Hervé Goulet rapplique avec ‘Pas loin d’ici’. Gagnant des apéros FEQ 2017, finaliste au Prix Félix-Leclerc 2018 et lauréat de six prix à Destination Chanson-Fleuve, Pierre-Hervé vous promet un spectacle rythmé rempli d’explosions linguistiques.

Infos supplémentaires : Les portes ouvrent 1h avant le spectacle et seront fermées 15 minutes après le début du spectacle.