Nos événements

Chargement événements

En mars dernier, dans le contexte lié à la COVID-19 et afin de respecter les mesures de distanciation sociale pour limiter la propagation du virus, le Mouvement Desjardins annonçait le report des assemblées générales des caisses qui se tiennent habituellement au mois d’avril. Cette décision entraînait par conséquent le report du versement de la ristourne, pour laquelle un vote des membres est nécessaire.

Au cours des dernières semaines, les travaux se sont poursuivis et Desjardins a choisi de tenir des assemblées générales extraordinaires (AGE) virtuelles, qui permettront par la suite aux membres de voter pour le versement de leur ristourne.

C’est ainsi que la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie tiendra son assemblée générale extraordinaire en mode virtuel le dimanche 16 août 2020 à 15 h. Le seul sujet à l’ordre du jour de l’assemblée sera le projet de partage des excédents qui permettra le versement de la ristourne plus tard cet automne. Si les membres acceptent le projet de partage des excédents, une somme de 1 419 153 $ leur sera versée en ristournes individuelles et collectives. Les coordonnées pour participer à l’assemblée seront disponibles dès le 29 juillet 2020 sur le site Internet de la Caisse à l’adresse www.desjardins.com/caisse-verts-sommets-estrie.

La période de votation d’une durée de sept jours s’ouvrira, dès le lendemain de l’assemblée. Les membres de la Caisse pourront alors voter par AccèsD Internet ou par téléphone. Il n’est pas nécessaire d’assister à l’assemblée virtuellement pour pouvoir voter.


Bienvenue à tous nos membres!


Pour informations supplémentaires, vous pouvez appeler au 819 849-9822, poste 7022305.