Céleste Lévis a grandi à Timmins en Ontario. La musique fait son arrivée plus tard dans sa vie, suite à de graves problèmes de santé qui obligent la jeune fille à arrêter toute activité sportive. Dans les moments les plus sombres, la musique lui offre une deuxième vie.
Ayant pris goût au métier, l’auteure-compositrice-interprète désire monter sur scène plus que jamais. En 2013, la jeune Franco-ontarienne participe à Ontario Pop, véritable tremplin pour la relève musicale francophone de l’Ontario. Céleste remporte 6 des 8 prix, ce qui lui permet d’accéder au concours Ma Première Place des Arts et d’arriver directement à la demi-finale du Festival International de la chanson de Granby. En 2015, Céleste participe à La Voix et parvient à la demi-finale.
En 2024, Céleste est sélectionnée pour le projet Des lacs à l’océan, un plateau triple interprovincial. Elle foule les scènes du Festival international de la Chanson de Granby et de la Franco-Fête de Toronto, entre autres. Elle prépare son prochain album aux côtés de son acolyte de tous les jours, Marc-Antoine Joly.
Avec son timbre de voix unique, chaleureux et réconfortant, Céleste souhaite donner espoir aux gens avec ses chansons. Bienveillante et généreuse avec son public, l’artiste est de ces grandes âmes qui percent le cœur et s’y taillent une place… À notre plus grand bonheur.