Le 26 novembre dernier, les membres de la Corporation de développement communautaire de la MRC de Coaticook ont fait la connaissance de la nouvelle députée du comté de Saint-François, Mme Geneviève Hébert, à l’occasion d’un déjeuner.

Accompagnée de son attachée politique et agente de liaison, Mme Manon Fournier, Mme Geneviève Hébert a pris soin d’écouter chaque membre présent. Le but de la rencontre était de permettre un temps pour chacun des membres présents d’expliquer sa mission, ses effets structurants dans la communauté, mais aussi leurs enjeux, le principal étant le manque de financement à la mission. Les organismes ont également pu discuter des dossiers en cours avec l’ancien député, M. Guy Hardy.

Mme Hébert et Mme Fournier ont fait preuve d’une grande écoute face aux personnes présentes et il a même été question de visites dans les divers organismes. La nouvelle députée, son équipe et les organismes communautaires de la MRC souhaitent ainsi collaborer pour les prochaines années, afin que notre population en bénéficie!

Voyez ici quelques images de la rencontre : (Crédit photo : Vincent Cotnoir)