Le temps des fêtes a grandement fait réfléchir la travailleuse autonome Sarah Beaudoin sur les privilèges qu’elle vit comme femme ayant un emploi en période de grave précarité financière collective. C’est ainsi qu’elle a décidé d’offrir aux citoyennes et citoyens canadiens des cadeaux représentant un maximum de 5 services de communication gratuits étalés sur l’année 2021. Le concours ayant commencé le 26 décembre 2020, se terminera le 20 janvier 2021. Le concours s’adresse donc aux organismes communautaires, entreprises, individus, association et collectif.ves désirant réaliser un projet touchant à l’amélioration du bien-être collectif qui manque de fonds pour le réaliser. La seule rémunération demandée sera les frais de transport, s’il y a lieu.

Les services qu’elle offre généralement sont variés : agente de communication, agente de presse, journaliste à contrat et chroniqueuse, rédaction de mémoires ou d’outils militants, mobilisation et événementiel et bien d’autres. Pour vous informer sur les différentes modalités, simplement se rendre sur sa page facebook professionnelle « Sarah Beaudoin – activiste & autrice ». Les projets farfelus, souvent mal aimés et difficiles à mettre sur pied sont les bienvenus. Les projets se situant à l’intersection des oppressions (par exemple, un projet sur l’accessibilité des soins de santé par les femmes trans) seront favorisés.

Pour être admissible au concours, il faut fournir un résumé de projet (1 page), une présentation du groupe soumissionnaire (une demi-page), ainsi qu’un brouillon d’échéancier pour le projet (flexible sur le format). Ces documents peuvent être transmis en messagerie privé sur son compte Facebook professionnel, en message direct sur son compte instagram @sbeaudoin_activism ou par courriel au sbconseilcomms@gmail.com.

Renseignements et demande d’entrevue:
Sarah Beaudoin ‖ Conseillère en communications
Sarah Beaudoin-activiste & autrice
sbconseilcomms@gmail.com ou 819 679-0436